750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SURPRISES GUSTATIVES BIO
Newsletter
Publicité
SURPRISES GUSTATIVES BIO
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 799
26 mai 2013

Brownie

 

brownie

 

BROWNIE  temps total (préparation + cuisson = 45 mn)

 

Ingrédients : chocolat, beurre, oeuf, sucre en poudre, farine, noix de pécan

 

1 / Pré-chauffer le four à 160° c et en position gâteau

2 / Faire fondre dans un petit saladier au micro-ondes 200 g de chocolat dessert + 150 g de beurre

3 / Dans un saladier moyen, battez les 3 oeufs + 120g de sucre à la fourchette.

4 / Verser le mélange chocolat/beurre dans le saladier moyen (oeuf/sucre)

5 / Incorporer 60 g de farine + 60g de noix de pécan hachées et mélanger le tout.

6 / Verser la pâte dans le moule rectangulaire en silicone ou moules individuels à muffins.

7 / Cuisson 35 minutes.

8 / Laissez refroidir 10 minutes avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je fond littéralement devant ces brownies aux chocolats ! Bravo à toi ! Nous sommes aussi deux cuisinières ! Passe voir notre blog ! ♥
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> J'ai ajouté sur ma recette la possibilité de cuire dans des moules individuels à muffins.....<br /> <br /> Merci pour ton commentaire
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Recette réalisée ce dimanche : tout le monde a aimé !<br /> <br /> Comme le suggère ta photo (alors que dans le texte, tu parles d'un moule rectangulaire), j'ai utilisé des moules individuels à muffins. Dans ce cas, une cuisson de 20 minutes est suffisante. Pour info, tes quantités correspondent à une dizaine de brownies. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que j'aurai un moment, je "testerai" une voire plusieurs de tes recettes... Et je te donnerai mon avis... et celui de mes gourmands, tout à fait disposés à goûter ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité